Une de mes maladies s'attaquant aux neurotransmetteurs faisait de moi quelqu'un de créatif en permanence, mais c'était un peu fatiguant, alors on m'a bourrée de médications, il paraît que ce n'était pas de la drogue, je suis devenue "accro" très vite, puis en crises, puis en manque, j'ai tout vécu de l'enfer de la drogue, mais sur prescriptions médicales. J'étais trop faible pour profiter des actions "positives" des médicaments, donc  pour créer, et si j'avais fait de la compète sportive,  j'aurais été réformée pour cause de traces de substances: j'étais positive aux détections...

 

J'étais donc devenue une créative potencielle sur ordonnance pour me soigner de ma créativité naturelle (et de bien d'autres symptômes bien plus ennuyeux, évidemment) et alors j'ai eu des symptômes pires!

Mais c'était sur ordonnance!

j'ai raconté dès le départ aux médecins l'enfer que je vivais avec leur médication, on ne m'a pas crue et en fin de compte, la seule chose qu'on ait bien voulu faire pour moi, c'est m'envoyer en hôpital psy, je vous raconte même pas le résultat!

si je vais vous dire quand même: comme j'étais visiteuse d'hôpital psy justement auparavent, d'une part je savais à quoi m'attendre, et d'autre part je l'ai vécu "de l'intérieur", ce qui n'est pas une faible expérience! Sur un plan très douloureuse, mais par contre très profitable sur le plan de la meilleure connaissance de ce milieu et de ses patients. (je suis quelqu'un qui positive toujours!)

A présent, plusieurs années étant passées, avec le recul et les recherches, on convient que ces remèdes créent une accoutumance, qu'il faut les utiliser avec doigté, et donc qu'ils sont assimilables à de la .....

la recherche continue de chercher pour trouver des substances présentant plus de fiabilité et moins de nuisances ou de risques.

A présent, que les médicaments sont un peu mieux équilibrés, je suis toujours positive aux tests de recherche de substances dopantes, mais plus aucun délire, ni phénomène d'acoutumance ou crises de manque, ou TS, et, qu'en est-il de la créativité?

"naturelle", c'est à dire stabilisée sous l'effet des médicaments, donc artificielle = moyenne par rapport à ma créativité originelle de malade non traitée.

Heureusement j'ai des stimulis externes (évoluer en milieux artistiques entre autre, net aussi) parce qu'une artiste non créative!?

bref je suis quand même créative et créatrice

la part de moi, des remèdes et des stimulis extérieurs là-dedans ???