(suite de la note précédente)

 

Le plus important c'est ça: il y a du nouveau, un ado qui avait un portable possède un fichier de mauvaise qualité (mais les services de police savent nettoyer les fichiers audio et vidéo lorsqu'il s'agit de ce genre de "pièce" au dossier).
Le problème c'est que le possesseur du portable est mineur, et que ses parents (séparés) ont tous deux de la difficulté à le voir témoigner dans un procès de ce type, alors la pièce en question ne nous a pas été communiquée, l'avocate doit les rencontrer prochainement.
Ils étaient toute une bande, il y a des chances qu'en explorant les fichiers audio et vidéo encore présents dans les portables de chacun on puisse retrouver bien davantage et peut-être même mieux. Mais c'est un travail à effectuer avec doigté pour que les fichiers en questions ne "disparaissent" pas prématurément! plusieurs copies seront effectuées et mises en sureté si c'est le cas, tu penses bien. Et en présence de représentants de l'Etat.
Tu vois ça avance et je crois qu'en produisant de bon témoignages et pièces à conviction il sera possible de réouvrir bientôt les dossiers et de faire apparaître des éléments nouveaux.
Les juridictions civiles sont différentes dans leur approche des juridictions d'exception militaires, souhaitons que ce soit à ton avantage et dans l'impartialité!

 

 Alors rapidement des nouvelles de tes parents, ton père va mal, ta mère est assez faible, il y a eu des épisodes gripaux et intestinaux. Pour l'instant "qui-tu-sais" s'en occupe après le boulot. C'est certain lorsque tu reviendras il y aura du soulagement de ce côté là tant que tu pourras rester à terre.
Plus triste, mais nous nous y attendions: j'ai honte de te confirmer que Dov sort effectivement avec un homme et jeune de surcroit, ça lui ressemble si peu! je ne veux même plus y penser tellement je suis ébranlée, la réaction de Lorraine a été terrible, elle a dit qu'elle ne le reverrait que le jour de sa mort, Xabi, lui a simplement affirmé "c'est mon père, ni plus, ni moins, s'il veut me voir, qu'il vienne sinon tant pis"

Je préfère quant à moi à présent penser à ton retour et oeuvrer pour ça, tiens!

Je t'embrasse très très fort, et te transmets tous nos espoirs et nos encouragements.
Ton "homme" te prépare un beau petit nid d'amour, il a retrouvé tout son courage et tu vois, il pense que tu reviendras très vite parmis nous, ces nouvelles sont fraîches et datent d'hier soir.

Blue-lagoon, oui pourquoi pas? quand tu reviendras, promis, une salve d'honneur et du Blue-Lagoon!

en attendant c'est
BLOODY MARY   ;-))
    

En un vaso lleno de hielo
Espolvorear de sal de apio

Verter los ingredientes uno tras otro
1 chorro de Tabasco
1 chorro de salsa inglesa
1/10 de Pulco limón
6/10 de zumo de tomate
3/10 de vodka Sobieski

Remover

Servir en un vaso tubo
Decoración: rama de apio


à user avec modération (on peut juste y tremper le museau, pas obligé d'en engloutir un gallon!)

[comme ça, tu peux réviser!]

en parlant de gallon, très mauvais jeu de mot: mais qu'allais-tu donc faire dans cette galère?
ne le prends pas mal, c'est "pour rire" simplement
stp, garde ton sens de l'humour, même dans le pire, (je te répète là ce que tu nous disais toujours)

les amis te saluent!


Itzia

PS: le concert prévu aura lieu en Mars ou Avril, je te préciserai dès que possible
sur le site internet j'ai fait une page des amis-parlent-aux-amis et il y a déjà quelques témoignages, et puis des avis de recherche divers
si nécessaire, je te ferai un copié-collé à l'occasion et te l'imprimerai

 

 

KNTHMH (extrait lettre - chemin de la mandragore 17)

 

 cette histoire a commencé ici