Je n'arrive pas à être davantage présente
c'est la vie
c'est ma vie plus qu'active

ma mère est de plus en plus fatiguée et "dépassée", et je dois l'assister encore davantage, sa caisse de retraitte ne lui permet pas plus d'heures qu'elle n'en a par mois actuellement, et nous n'avons pas les moyens de lui payer des heures supplémentaires plein tarif. Donc nous donnons de notre personne.

Et il n'y a pas que ma mère qui requierre toute notre attention.

La seule chose que je pourrai peut-être faire c'est poster des photos, de temps à autres, donc, indirectement, par ce biais, vous pourrez être au courant de nos activités, et de notre existence toujours bien réelle.
J'espère sincèrement tenir le coup.

Je vous salue tous et chacun.

A l'automne si tout va bien

Portez-vous bien, que vos jours soient pleins d'activités enrichissantes, épanouissantes, pour vous comme pour ceux que vous cotoierez et rencontrerez.


Bien amicalement

 

 


 

COMMENTAIRES RECUS

 

Simone M
Tout simplement : profite de la vie, de ce qu'elle te donne… en essayant de gommer tout ce qu'il peut y avoir de négatif.
C'est difficile.
Mais…
Tu es forte.
Bon été néanmoins. Avec mon amitié
3 years ago.
 

FLEURDATLAS

je profite, mais dans le boulot!

le négatif je n'y pense pas ou plus!

je suis forte, mais un peu (beaucoup) crevée)

bisous à toi comme à tous!
et très bon été à toi
3 years ago.

 

 

FLEURDATLAS

malgré ce que je pensais, je n'ai pas un moment à moi! les trois jours de vacances pris à la jonction de mai-juin, et les quelques heures de loisirs glanés ici ou là ne nous permettent pas de libérer du temps ou assez de temps pour retraiter des images et les poster ici. Cependant, j'espère toujours avoir un petit créneau pour pouvoir déposer au moins quelques images avant fin juin, nous verrons bien. Je ne peux pas m'en faire une obligation au vu de toutes les contraintes que nous vivons depuis que mes parents sont très malades et notre fille à nouveau au travail. Je pense toujours à tous.
3 years ago.