Bonjour et bonne année à ceux à qui nous n'aurions pas eu l'occasion de le souhaiter.
Merci à ceux qui ont répondu à nos voeux!

Fleurdatlas se remet doucement, elle s'est beaucoup reposée pendant ces petites vacances de fin d'année, mais elle n'est pas encore au "top", bien loin de là, votre amitié nous soutient, la soutient, mais elle a toujours de grandes difficultés motrices.

Elle ne peut ni administrer ses blogs, ou sites et ou groupes de partage de vidéos,
ni continuer sa vie d'artiste en ce moment,
il lui faudra très prochainement retourner en rééducation au cas où ça pourrait améliorer son état moteur, et elle devra faire un sérieux régime alimentaire, en plus de continuer tous ses soins.

Elle a tenu elle-même à répondre aux derniers commentaires ou faire quelques visites aux amis, poster une note, mais je reprends la barre des blogs, en attendant qu'elle aille vraiment mieux.

Je mettrai de temps à autres des notes ici et sur ses autres sites, continuerai à passer enregistrer des pages chez des amis pour les lui apporter et faire lire, lorsque j'aurai du temps libre, car en plus du boulot, il faudra que je la véhicule à la thalasso et que je continue aussi à m'occuper d'elle et de la maison (pas évident).

Les jours qui viennent, nous aurons la joie d'être en famille et j'espère que ça lui changera les idées un peu mais que ça ne la fatiguera pas de trop!

A plus tard, bonne reprise de vos activités, blogs, boulots, hobbies.

DJM