Fleurdatlas reprendra sa thalasso dès que sa grippe sera loin derrière elle, et je l'amènerai les jours où je ne travaille pas, car elle ne peut pas encore reconduire.
Mais elle a déjà commencé la rééducation de son membre supérieur gauche avec des exerciteurs pour mains et bras, et elle compte utiliser à nouveau les castagnettes (très bon pour les doigts mais pas pour les oreilles!), et certains objets comme baguette de tambour-major, petites balles de jonglage, foulards.
Nous avons fait l'acquisition d'accessoire d'aquagym pour la rééducation des membres supérieurs en bilatéral, qu'elle veut exercer au moins autant que les membres inférieurs. Elle est décidée à redanser. Elle a pris dix ans d'âge en deux mois, mais je sais qu'un mois de thalasso et elle sera à nouveau le beau brin de fille qu'elle tient à rester. Allez, un mois ou deux de thalasso pour être plus honnête!
La santé n'ayant pas de prix et celle de K en particulier, nous allons faire l'acquisition d'un appareil qui permet de lutter contre la douleur et de réparer les conséquences musculaires de crampes et autres douleurs dues à l'effort, aux insuffisances, carences et autres problèmes liés à ses maladies, elle en a fait l'expérience heureuse en rééducation et en kiné, bref nous espérons du mieux, même si c'est un peu fou, ça vaut mieux que de broyer du noir et d'aspirer à la mort!
La vie est exaltante, dure mais exaltante, qu'en pensez-vous?

Pour le bloguing, je crois pouvoir affirmer sans trop me tromper qu'avec le programme de rééducations variées et prenantes actuel, il n'est guère raisonnable d'espérer plus que des "apparitions" sporadiques de ma Princess sur le net! Je m'emploie ces derniers temps à mettre de l'ordre sur ses différents blogs et sites, ainsi qu'à bloguer des vidéos ferroviaires persos, ou des petites vidéos qu'elle a faites, ce qui est déjà très absorbant pour mes maigres qualités d'internaute. Mais si elle produit quoi que ce soit, ce sera sur le net, sur l'un de ses et nos sites.



Sur ce aurevoir pour plusieurs jours, nous sommes allés hier consulter des spécialistes, j'ai eu des embrouilles avec l'ordi, les pages qui ne voulaient pas s'ouvrir, la perte des identifiants et leur recherche, une panne de l'imprimante et j'ai pris beaucoup de retard sur mon planning.

A plus tard, merci à tous ceux qui sont venus mettre un petit mot sur notre, nos blogs, j'ai peur de ne pouvoir répondre de suite! Je ferai le maximum cependant, enfin j'essayerai toujours.



DJM