Bon, alors, où en sommes-t-on?

D'abord merci et bisous à ceux qui nous ont laissé des gentils coms plein d'encouragements et de confiance en nos possibilités légendaires!

Ensuite j'essaye aux week-ends de faire le bilan de ce qu'il nous reste dans divers skuds durs des sauvegardes qu'on a effectuées jusqu'à mi-décembre

j'essaye d'évaluer les pertes qu'on a eues là: les fichiers du skud de l'ordi étant corrompus et irrécupérables, le nombre et la nature des fichiers disparus!

aussi bien des dossiers entriers de recherches avec des documents qu'on ne pourra pas retrouver pour les remplacer, des projets de musiques, de montages vidéos, des vidéos montées en décembre-janvier-février, des photos prises et retraitées depuis fin décembre, descréations graphiques faites depuis mi décembre, notre courrier depuis mi décembre

Tout celà étant des docs persos bien entendu

Nous avons perdu tous les chargements de toutes natures depuis début décembre

ce sont des dizaines de milliers de fichiers (oui vous avez bien lu)

heureusement, nous pouvons récupérer sur nos sites et blogs tout ce que nous avons produit depuis mi décembre! Ainsi tout n'est pas complètement parti en corruption et vanité!

Je me félicite d'avoir donc posté malgré ma maladie et mon état piteux de santé!

On peut aller sur le net de temps à autres, la preuve, coucou, c'est nous là!

mais peu de temps chaque jour, de plus, la "bécanne" que nous avons n'a pas de quoi écouter de sons, d'audios, de voir des vidéos (très reposant pour les oreilles je vous assure!)

je fais beaucoup de recherches au sujet de mes problèmes de santé, et mes recherches ont déjà porté fruit puisque mon moral est meilleur!

J'ai commencé à appliquer hier soir, puis ce matin un programme d'acupuncture par pression pour soulager mes articulations du bras et essayer de débloquer les doigts, il y a du progrès, et de plus la stimulation de points pour la joie et la sexualité, très important , ne pas oublier!

eh bien pour la joie , c'est efficace, je vous assure! du coup, je suis tonique; pour la sexualité, peut-être attendre quelques jours encore, surtout que mon DJM soit libre (pas au travail quoi!)

 

Voilà ce qu'on peut dire, on passera la semaine prochaine pour lire et commenter quand on aura un tit moment de net, alors à bientôt!

 

fleurdatlas et aussi DJM