oui le repos me va bien, j'ai vécu quelques aventures musicales ces derniers jours et le résultat en est plus que bon!

du coup je me suis remise à mes études organistiques avec ardeur, mais modération à cause de mon dos et de mes articulations, mais le "feeling" revient!

et puis ces derniers temps un certain nombre de situations où des noeuds se sont dénoués...

Toujours aussi difficile d'accéder à youtube ou dailymotion par contre et à visionner ou entendre quoi que ce soit, ce qui ne m'incite pas à produire audio ou vidéo en ce moment! un temps pour tout, je vais me promener avec Djam une heure par jour quand il ne pleut pas et qu'il est là, je reprends goût à la vie et à la bonne chère!

J'ai tenu perso à aller commenter quelques blogs, mais me tenir devant l'ordi et frapper sur le clavier me procure toujours autant de douleurs, ne pas abuser, à bientôt, vous êtes et restez dans nos coeurs!

Je sais vos pensées positives envers moi et nous deux (DJM et moi)

Je vous souhaite "bon été" à tous, et sans doute à l'automne lorsque l'estive sera terminée, et couronnée pour moi par un regain de vie et de santé!
et un surcroît de sérénité.

Fleurdatlas

ceci dit voilà qui n'est pas de moi, mais convient partiellement à la situation vécue ces derniers temps:

L'inespéré, l'inattendu sont toujours plus à même de marquer ou de faire leçon. De même que je rejet, savoir ce dont on ne veut pas, connaître le système et savoir où situer sa rébellion à celui-ci est toujours un progrès. Car il n'est pas plus inutile que la douleur criée aux quatre vents, imprécise tant en sa place qu'en son intensité. La douleur globale, sinueuse, omniprésente, irradiante anéantit jusqu'à la pensée humaine.

source