je passerai pour lire et commenter demain soir chez vous bon lundi
fleurdatlas
| 4/13/2009
Corne de brume
troll
| 4/13/2009
bonne nuit, fleurdatlas, je te vois t'agiter toute seule, là, alors je passe te déposer trois petits mots :)*
dulci
| 4/14/2009
merci dulci je vais aussi continuer à ajouter un épisode à mon travail
intéressant ou pas pour autrui, il est très important pour moi, j'en parlais encore avec Djam à midi et j'évoquais tous les thèmes récurrents de tous mes écrits, ceux qui ne sont pas sur le net et qui ont été écrits avant ma maladie et avant une avalanche de difficultés et disgrâces sociales, aussi bien des petits romans que des nouvelles ou des polards c'est toujours plusieurs constantes récurrentes, que le récit soit libre ou imposé par certaines règles, personnes, et là je vais pas faire une analyse, parce que je pense qu'il est important que ceux qui ont envie de lire se fassent leur propre histoire avec cette histoire, c'est quand même très fortement fait pour ça
mais d'un côté sans nommer ces thèmes récurrents, je me réjouis de les reconnaître nettement à ce stade de mon travail, de les nommer, d'essayer de comprendre pourquoi il ressurgissent en moi comme les têtes de l'hydre coupées qui repoussent et aussi de comprendre que la perte de mémoire à présent apprivoisée , et rééduquée, c'est mes neurones qui se rééduquent, bref de savoir que les thèmes reviennent avec autant de force, à travers l'actualité de mon récit multiforme et de mon travail au présent et puis, moi je connais tout de même plus ou moins la fin de l'histoire et voir qu'il y a un progrès par rapport à tout ce que j'ai pu écrire avant comme en effet un chemin vers la lumière pour que le jour ou l'aurore se lève enfin!
oui ça c'est intéressant pour moi et pour Djam, comme pour tout mon entourage immédiat et familial je me réjouis d'avoir entrepris ça et d'avoir laissé de côté des tas de choses pour lesquelles je suis douée -sauf la musique, là je laisse pas tomber! donc je disais d'avoir laissé de côté des tas de choses et même de personnes, pour entreprendre ce voyage, qui aboutit au coeur des changements qui se produisent en moi MAINTENANT
bises Dulci, bonne nuit, je vais encore continuer à passer et puis j'ai aussi quelque chose de précis à faire avant de me coucher et je le ferai.
fleurdatlas
| 4/14/2009
troll dans le brouillard, dur d'apercevoir les obstacles et récifs pour qui sont les dangers?
fleurdatlas
| 4/14/2009
Et tu as eu bien raison de l'entreprendre ce chemin qu'il soit "de la Mandragore" ou pas... Parce que nous, nous te suivons!
AURORA
| 4/14/2009
il n'y a peur être aucun danger. au pire un effort que je ferais très volontiers pour demeurer dans ton sillage. Ce serait comme des godasses de même pointure, mais portées suffisamment longtemps pour avoir épousé des formes de peds diférentes:on y entre sans son confort ronronant..ça a au moins le mérite de réveiller pour ne pas rater toutes tes perles.
bon lundi