Les entrelacs faits de réalités et de rêves me font craindre de perdre ma route à cause de leurs éblouissements. Pourtant je te suis en boitant. Dois tu rester une énigme?
troll
| 5/6/2009
C'est Hazzel qui, pour l'heure, reste une énigme et même une sacrée énigme!
AURORA
| 5/6/2009
troll, le journaliste Passy fait dans l'ironie pour dire sérieusement tas de choses (sinon il aurzait été censuré il y a belles lurettes):
Hazzel ne tourne pas une super production à petit budget, elle est embarquée dans une histoire où elle a tenu les rennes du jeu jusqu'au moment où, malgré son habileté, elle paraît n'en être plus le maître le journaliste nous fait découvrir ceci aujourd'hui, à sa façon mi-ironique, mi-tendre si l'on retourne sur le tag : claques, ou libéral, on peut relire d'autres de ses "torchons" comme il les qualifie lui-même... aujourd'hui, il nous montre, à sa façon que c'est toujours sur ordre que Hazzel travaillait mais avec ses propres méthodes pour ne pas se faire "doubler" ou "éliminer" trop vite, ni elle, ni les preuves recherchées, ni les personnes qui gravitent autour d'elle et l'ont aidées jusqu'à présent rien d'onirique là-dedans, hélas!
ceci dit, ce roman n'est pas la mise en écriture d'une "affaire" quelconque qui se soit vraiment déroulé ainsi, et toute ressemblance avec n'importe qui ou quoi ou même façon d'écrire un roman, ne serait que totalement fortuite j'invente mes façons d'écrire, je trace mes chemins à moi, pareil dans tous les arts que je pratique, j'invente avec trois bouts de ficelles, je n'ai jamais eu aucun budget pour faire ce que je fais ni dans ma vie pro, ni dans ma vie de hobby
ce roman ,c'est la mise en écriture de personnalités au travers d'un scénario évènementiel mais non totalement linéaire, c'est aussi une contribution à décrire certains faits de société, voilà pourquoi une censure non fictive s'est exercée sur le texte présenté par Passy, et que cela a été consigné pour "mémoire" par le responsable de "Claques"
je ne sais si ma réponse éclaire ta lanterne d'une certaine façon ou contribue à fouetter les cartes...
ceci dit, as-tu laissé l'un de tes souliers de satin au pied de la statue de Notre Dame si oui, tu pourras toujours aller le rechercher à la fin de l'histoire bisous et merci de suivre le chemin... où est l'énigme?... ah ah!
fleurdatlas
| 5/6/2009
Aurora, vu ta réponse au "permis de choisir" (merci de l'avoir donnée) tu as la majorité relative et absolue si l'on compte en plus Djam exprimant avec force et deux coms durant le fait que je doive continuer, c'est donc la solution 2, je rappelle: 2) arriver quelque part (au port, on sait pas) mais en explorant tous les aspects ou du moins le maximum d'aspects de cette histoire
cf: http://tahira.karmaos.com/post/55
qui sera mis en oeuvre impitoyablement jusqu'à ce que mort s'en suive!!!