Merci pour toutes ces nouvelles ! Je pense souvent à vous. Je vois que vous continuez à vous battre, c'est ce qu'il faut. Bon courage et à bientôt !
klodd
| 11/17/2016
oui il faut bien tout! merci Klodd!
Depuis ma dernière connexion, on a mis en évidence une infection urinaire intraitable par antibiotiques à la maison, et qui compromet le traitement chimio, quant à l'opération, au cas où elle serait possible (aux résultats positifs de la chimio si elle peut être poursuivie), il faudrait la reculer de 6 mois au moins en raison des remèdes bêta bloquants donnés à la suite de l'infarctus. Nous avons fort à faire avec notre moral, notre détermination, et les RV et autres suppléments dévolus aux suppléments de problèmes rencontrés.
fleurdatlas
| 11/20/2016
suis actuellement aux prises avec la reconstitution de la maladie de mon mari
La reconstitution est un puzzle, au milieu de toutes les urgences et en raison de la panne définitive de mon téléphone en septembre, et d'un petit carnet dévolu aux soins, nous avons dû faire correspondre: chèques, cartes bancaires, ordonnances, compte-rendus (ceux qu'on a bien voulu nous remettre), dates d'analyses et de résultats d'imageries pour faire cette reconstitution précise.
(en passant, le fait que ce soit ou puisse être une maladie professionnelle a été écarté par le CPAM, je ne ferai pas de commentaires)
nous devons à présent pointer ce qui nous a été remboursé de nos avances et réclamer au sujet de remboursements inférieurs à 100% ou non effectués car durant juillet-août nous n'avions pas obtenus encore la décision de 100% pour le cancer et à présent nous devons obtenir l'extension du 100% pour la cardiologie
Nous devons transmettre à la sécu des formulaires que nous avions retenus dans l'attente de la décision de prise à 100% donc voilà du travail sur la planche pour un moment.
DJM est toujours vivant! comme le canard quoi!