...sur KARMAOS, là, vite fait:

 

 

@ Katzie, toi qui n'est pas la moitié du quart d'un(e) imbécile
peux-tu m'expliquer comment il se fait que des enfants dont l'âge est inférieur à 13 ans puissent s'inscrire SEULS sur des sites genre "où on peut écrire son journal", puissent avoir accès à des données sensibles de leurs parents pour en user (genre carte bleue) afin d'obtenir (sans leur accord) un compte payant sur ces mêmes sites pour jouir des options payantes dont ils bénéficient.
Puissent également se mettre "to-de-go" à parler à des personnes "âgées" (âgée pour un enfant: genre entre la quarantaine et la soixantaine), et demander à être leur confident?
Dieu nous préserve que cela arrive ici même un jour!

 

Katzie, sans blague, toi, tu permettrais à tes petits-enfants de s'inscrire et de communiquer sur des sites de ce type, même en privé-archivé?
tu comprendrais que nous soyons enclins à y partager quoi que ce soit de nous (pourtant adultes depuis longtemps et même justement à cause du fait que nous sommes adultes et responsables)

Katzie, je te le dis moi: nous préférons écrire et publier ici, tous ensemble, ce qui peut être vu de tous*, quitte à ce que ce soit vu de tous!

quitte à ce qu'on nous réponde peu souvent

d'ailleurs un journal dit "intime" est-il fait pour attendre et attirer réponses???

 

 

signé:

les deux possesseurs du blog présent

 

 

 

* plus que journaux intimes, nous tenons ici d'ailleurs journaux évènementiels

ou réactifs à tel ou tel évènement

sorte de carnets de bord ou de prises de notes

et parfois de prise de tête aussi!