Il y a aussi une pièce qui servait à la muscu, mais tous les appareils sont déglingués et poussés dans un coin, il suffirait d'un peu d'huile et de bonnes clés pour reserrer tous les boulons, je sais que je pourrais le faire, seulement il faut une autorisation spéciale parce que les engins étaient sous contrat d'entretien, qui n'a plus été effectué, ou qui serait arrivé à terme, donc on ne sait pas actuellement si on a "les mains libres", nous détenus, pour s'en occuper, en attendant j'ai demandé à pouvoir nettoyer les locaux: technicienne de surface rémunérée! j'ai une chance énorme car en fait les boulot c'est sur liste d'attente et la liste est longue, bon je gagne très peu, OK! mais quelque part, je crois qu'ils m'ont "à la bonne", par contre j'ignore le pourquoi, et je me demande si ça cache pas une contre-partie.

Les filles me regardent d'un drôle d'air depuis que j'ai décidé de travailler, surtout pour le service que j'ai intégré! Elles me parlent comme à une ordure de ripoux, je m'y attendais. Ce qui les ennerve le plus d'ailleurs c'est que je leur réponde pas. Et MERDE! ça vaut le coup si on peut avoir un atelier qui fonctionne correctement. Je devrais pas parler comme ça, mais elles font vraiment chier quoi! Si la société nous a détruites ou pourries ou râtées, pas la peine d'en rajouter! du moins pour moi, je veux de bons restes pour ceux qui m'aiment.
Elles me disent "quand tu seras là depuis des mois, tu verras plus la chose pareil"
j'en sais rien si je verrai ou pas, je pense qu'à un truc: pas me laisser aller au désespoir et obtenir la cassation, le reste...Je sais que je dois regarder en avant sinon c'est le "mouroir" pour moi!

Je sais que ça va être dur de réunir des éléments nouveaux et des preuves formelles, mais je donnerai des pistes à l'avocat, de vive voix, je me souviens de certains trucs et ça pourrait être utile.

Merci pour le comité de soutien, tant pis si je peux pas voir le site, profitez justement de ce média pour faire appel à témoins, photos, vidéos qui auraient pu être pris à ce moment là, ou même enregistrement audio, on sait pas desfois un téléphone ou un appareil vidéo enclanché par hasard sur fausse manoeuvre, il faut tout essayer, j'ai confiance, vous aller rameuter et ratisser! pensez aussi au "bouche-à-oreilles" c'est souvent plus efficace que le 5 ème pouvoir!
A votre prochaine rencontre, buvez un "blue-lagon" à ma santé!
Magnifique ta carte postale! je m'y croyais (moi et mon double symétrique!) Je me suis laissée porter par un grand rouleau, juste à bonne température, et mon morey est venu mourir doucement sur la grande belle plage de la C D B.

salut à tous
oui, à plusieurs, on va gagner, pas de doute!

Hazzel

ps à vous Maître, qui allez lire ou donner ma lettre pour Itzia
vous me trouvez peut-être très naïve, n'est-ce pas? mais je préfère faire durer le plus longtemps possible ce bel enthousiasme qui me porte, je crois que retourner à la piscine a été le déclancheur de mon ressaisissement, de mon envie de vivre et de me battre
vous ne pouvez pas savoir combien deux minutes d'eau chaude à 38 degrés, dégoulinant doucement sur un corps abandonné aux soins de la toilette ou au plaisir de la natation peuvent être un puissant remède comme une aide à la reconquête d'une dignité
parlez-en autour de vous, dites-leur
ici, ce n'est pas tout à fait une prison modèle, mais il y a cette expérience:  LA PISCINE hors-les-murs!
 

 

KNTHMH (le chemin de la mandragore 8 - extrait - début de cette lettre)

Début des lettres

début de l'histoire