Itzia,

je suis inquiète, hier, hors-les-murs, au moment où j'allais remonter dans le mini-bus après la piscine, j'ai été bousculée par un grand gars maigre qui m'a fourré un papier de bonbons dans la poche du blouson, j'ai cru qu'il m'avait pris pour un cendrier ou une poubelle, je triturais l'emballage entre mes doigts, il collait légèrement, bonbon à l'orange vu l'odeur, mais quand j'ai voulu le jeter, j'ai remarqué qu'il y avait des lettres inscrites en majuscule dedans:  MAN LO Z BI V T VOIR.
J'ai revu l'ombre d'un oeil de verre me passer devant les yeux!
Comment cela serait-il possible?
Pourquoi voudrait-il me contacter?
Là je t'assure, je balise sec!

Je n'ai jamais aimé cette affaire, je me demande comment je vais pouvoir me tenir à l'écart!
Du coup que je t'en parle, forcément mon avocat va être au courant et me poser des questions en retour. Faudra que je lui raconte, il n'y a que cette solution de toutes manières pour espérer que je sois en sureté.
Je crois que momentanément ça pourrait remettre en question mes sorties et les séances en piscine.

La peur est en moi à nouveau. J'essaye de lutter mais c'est très difficile!
En calculant je m'aperçois qu'entre les années dont il avait écopées plus les remises de peine pour "bonne conduite", ça devrait faire le joint!
C'est un type qui a toujours eu une attitude "irréprochable" en tôle, alors les remises de peine, haut la main! par contre dès que dehors, plus pareil!
Pourquoi moi? je n'étais que l'amie d'enfance de sa compagne. Je n'ai rien à voir avec leurs histoires de fou ou plutôt les siennes à lui. Même pas appelée comme juré à son procès! Et Maïalen alors? où est-ce qu'elle est, elle?
Si tu pouvais la rencontrer, essaye d'en savoir plus, je n'ai pas la vocation de passoire!

Assure-toi que les enfants de Tana et de Paula soient bien à l'abri, je ne voudrais pas qu'il puisse y avoir de représailles. Je me demande ce que cet individu a derrière la tête, ce qu'il peut bien manigancer encore! ça ne lui a pas suffi de bouziller la vie de sa compagne et de deux familles?

Une fleur, deux fleurs, j'en veux tout un bouquet, va fleurir sa tombe, que leurs feux resplendissent jusqu'ici! s'il passe devant, qu'il sache qu'on ne l'oublie à elle jamais, jamais!

Toujours pas l'autorisation de venir me voir? C'est vache quand même! J'attends, c'est long d'attendre, lorsque vous viendrez, faites bien attention: savoir Manu dehors, ça me fout les jetons même pour vous! Je suis même rassurée pour le moment qu'il ne soit pas question de votre venue.
Le seul bénef à tout ça serait que le malheureux verdict de mon procès ait un rapport avec les tristes agissements de cette fripouille number one! mais faut pas rêver! ce genre de hasard ou de coïncidence, hein? sauf voulu de la part du type en question... et alors? il aurait des remors? voilà qui serait surprenant!

Toujours d'énormes bisous à "mon homme"! rien ne pourra me séparer de lui, il est mon "eldorado", dis-le lui, j'espère que lui c'est pareil et qu'il garde le moral

bisous aussi à mes parents
aux petits

Hazzel
 

 

KNTHMH (le chemin de la mandragore 9 - extrait)

 

le début de l'histoire est ici