Itzia,

Je devrais te féliciter et le groupe de soutien pour les témoignages sur le site, et surtout pour la magnifique tenue de la manif et son message pacifique, ainsi que pour la "photo de groupe" des agitateurs, c'était sympa cette mise "au centre", comment avez-vous procédé? génial!

Merci (?) pour le détective nouveau venu, lorsque j'avais reçu ta copie de son intervention sur le site, et le rapport de l'expert qui a examiné les documents vidéos, j'ai cru à une grosse blague de "qui-tu-sais" pour me faire rigoler, j'ai cru que c'était lui qui signait JL THE KATZ, et ça m'a bien amusée en effet! mais depuis mon regrettable accident récent, j'ai un peu changé d'avis: un peu matamore et "voyant" le type; ou ça pue l'arnaque, ou c'est un comique en son genre, ou alors ce serait l'affaire du siècle ... Si je comprends bien il s'est proposé spontanément de lui-même comme un grand pour nous aider et il a des "yeux neufs" sur l'affaire, avec des méthodes pour chasseurs de primes, un "Josh" à la Joss Randal! faudrait surtout pas que ça brouille les pistes encore fraîches si tu vois ce que je veux dire. Laisse agir, qu'il mène son enquête à sa façon, mais gardez l'oeil, on sait jamais.

Plus le temps passe, plus je finis par douter de ce que je sais et de ce que j'ai vécu ce fameux jour de mon arrestation, à force de vouloir me faire dire que c'est pas ça, que ça s'est pas passé comme ça! et puis ils auraient tellement voulu que je leur "raconte" plein d'autres choses! c'est pour cette raison finalement que je tiens pas vraiment à ce qu'on en inquiète d'autres, et je comprends toutes les réticences de chacun, et si c'est pas vraiment possible de retrouver la vidéo prise le 14 novembre, je comprendrai, voilà j'essayerai de comprendre, et de me faire une raison, n'empêche, tout mettre en oeuvre pour découvrir le cobra qui est véritablement au coeur de toute cette chienlit!

Je vais te demander un service: quelqu'un de chez vous peut-il se renseigner au sujet d'un dénommé "Belle Toise" ou "Mandrake", il a une stature imposante et une espèce de tache au bras gauche. La "course de vitesse" est engagée à ce qu'il me semble, et j'ai quand même intérêt à la gagner, pour éviter qu'une fois de plus le poisson ne soit noyé.

J'ai bien noté au sujet de M, s'il arrivait à nouveau quelque chose de suspect, j'en parle immédiatement à mon avocat. Lié ou pas, nous verrons bien, note ceci: son "bras droit" s'est fait pincer pour trafic de "blanche" (et de la bonne!), je suis profondément persuadée qu'il n'a rien à voir avec l'accusation portée, pas son genre l'héroïne, ni les stups en général, je le vois mal lié à l'Afghanistan. Eux, leur truc, c'étaient plutôt "casses et recels en gros" dans le temps. Laisse un avis de "grand vent" pour les siens sur le site, je te fais confiance pour trouver la "forme". Suivre une procédure discrêtement légale, à voir...

Tiens-moi au courant et stp laisse à l'écart le détective. Si c'est un pro, il tombera au même endroit que nous, ça c'est un test!

 

Extrait lettre de hazzel à Itzia 3 (suite de cette note)

(à suivre)

 

KNTHMH (chemin de la mandragore 32)

 

cette histoire a commencé ici

 

 NB: Ce roman est une oeuvre fictive et rien ne renvoie à des faits ou des personnes existants ou ayant existé