Des ondes dans l'air
je me fais très rare, mais mes luttes personnelles et privées en sont la cause,
aujourd'hui, si je sors du silence, c'est que je veux confier un sujet qui m'est important et qui a beaucoup compté dans ma vie, je m'en suis confiée et j'en ai témoigné à diverses reprises sur le web. Je croyais naturelles mes dispositions qui me permettaient de capter les pensées des personnes alentours et de pénétrer leur mental, de communiquer sans mots prononcés, de voir l'avenir (oui l'avenir, pas le passé comme le font souvent les "médiums", connaître le passé c'est à la porté de tous, homme et démons! mais l'avenir : "voir" ce qui va arriver et voir "VRAI" puisque cela arrivait vraiment!)
Une faculté que je pensais être celle de tout-un-chacun puisque j'étais "née avec", un enfant pense que tous sont comme lui!
Au fil du temps et des mésaventures, j'ai découvert que j'étais un peu "unique", comme produit d'un autre monde ou planète et j'ai cheminé jusqu'à, de mon plein gré, renoncer à ce que je croyais un "cadeau du ciel", pour m'en trouver infiniment mieux, moi et tout mon entourage!
Alors passons sur tous les détails antérieurs, et allons droit aux conclusions, peut-être un peu oubliées...
Les "médiums" exerçant sont soit:
- des charlatans et personne n'a besoin d'eux pour avancer
par contre, eux ont besoin de nos sous, et de maintenir une influence sur nous et une dépendance envers eux et leurs pouvoirs
- des personnes perspicaces et "psychologes" (il faut l'espérer) qui surfent sur la vague de l'étrange, du paranormal pour attirer clients et sous (il peut s'en révéler de bons comme de très mauvais, il vaut mieux alors en ce cas fréquenter un véritable bon psychologue qui peut réellement aider et dont les honoraires peuvent même être pris partiellement en charge)
- (que l'on y croie ou non) des personnes vivant sous des forces dont ils n'ont même pas idée de ce qu'elles peuvent être et faire, sous des apparences trompeuses de bien, de bon et améliorations.
Les médiums ne s'aperçoivent pas de quoi ils sont le véritable jeu et théâtre d'action et ils peuvent être des personnes aux intentions nobles, altruistes et cependant ce qui les agit ne l'est pas, le chemin est long pour qu'ils s'en aperçoivent eux-mêmes et qu'ils rejettent et renoncent à leur mediumnité - alors en réalité et à ce moment tout devient mieux pour eux, leur santé, et celle des autres alentours.
Consulter un "vrai" médium n'apporte aucun bien, bien au contraire.
Si j'ose te confier et te rappeler ceci de la sorte c'est que je SAIS de ma propre expérience à ce sujet, et de ce qui me fut confirmé lorsque je fis des recherches perso et lorsque je pris connaissance de recherches officielles faisant autorité comme celles de Verlinde.
Alors, pour mon bien et celui de mon entourage, j'abandonnais, je "rendais" ce que j'avais cru être un "don" de Dieu ou un état naturel de toute personne humaine. Et ces soi-disantes capacités et pouvoirs me furent effectivement ôtés à l'instant même de ma démarche sincère.
Il y a des expériences que l'on croit anodines ou amusantes et qui ne sont rien de tout cela!
Une santé psychique, morale, physique en "yoyo" n'est pas du tout un bon terrain pour livrer les combats face à ces menaces dont on n'a bien entendu pas conscience et surtout si l'on se dit: "c'est pour le fun que j'y vais, parce que tout ça j'y crois pas vraiment".
C'est au moment où l'on est "endormi" sur le sujet que tout bascule, on ne se méfie pas et on devient "proie", il est ensuite très difficile de revenir rationnellement et raisonnablement en arrière. L'emprise qui se produit malgré soi est difficile à déceler et contrer, on n'est plus le maître de sa volonté, on s'est inféodé, sans faire "exprès", à un autre ou à des puissances dont on ignore tout et surtout les véritables buts.
Après consultation même unique ou passagère, sur le conseil de parents, d'amis, parce qu'ils ont reçu un pack cadeau spécial médium ou voyance à leur annif! (sisi! ça existe) certains qui n'étaient pas (encore totalement) dépressifs le deviennent, après d'illusoires et brèves améliorations (et même pas obligé d'ailleurs), tout se dégrade à commencer par confiance, finances bien entendu, santé physique et mentale, rapports sociaux. L'isolement et les adversités à répétition, loin de les dégoûter de la consultation et de l'emprise mediumnique, les entrainent vers un usage "accro" de cette "discipline".
Bien fort est celui qui s'en délie seul, et les aides à ce sujet ne fleurissent pas comme pâquerettes dans une pelouse printanière sauvage!
Si j'ai un conseil à donner : vaut mieux ne pas en "tester" et si c'est "trop tard" (ça ne l'est jamais en fait, car on peut toujours se décrocher), il faut cesser immédiatement et fermer la porte à ce genre de pratiques.
Pour prendre comparaison: irait-on goûter à de l'arsenic ou de la cigüe, un peu, pour voir...? Non, parce qu'on sait que c'est hautement dangereux, toxique, mortel, et pourtant lorsqu'ils sont à l'état de petite poudre, ou de gouttes incolores et transparentes comme eau, on ne décèle à l'oeil rien de dangereux, et pourtant!
moi
la simple humaine
Derniers commentaires