Alors, pour ceux qui sont plusieurs, comme déjà nous (Fleurdatlas et moi) et qui sont venus nous témoigner tant de sympathie, d'amour désinteressé, de poésie (bonilangot qui sonne comme un vocable africain et que je ne connais pas mais dont j'apprécie les lettres sylvestres), un très grand merci!
j'avais vu vos coms hier soir mais trop épuisé pour répondre, je suis allé me coucher auprès de ma belle tout en lui répétant vos mots si précieux (j'en étais resté à selva)
elle est persuadée, ma belle, que lorsqu'elle sera à nouveau sur meilleur pied, elle reviendra avec plaisir sur karmaOS où elle a choisi de nous établir, parce que m'a-t-elle dit: ce sont là des gens qui me connaissent et me comprennent vraiment, et m'aident à grandir.

(Bon Sergio, tu la connais notre Fleur? hum!!!) je suis sûr qu'elle te connaît bien, elle et qu'elle sourira de ton "trait"!

[je t'ai répondu l'ami sous ton com, note précédente, Fleurdatlas m'a dit de bien t'embrasser surtout! alors bisou!]

Ma Fleur s'est levée radieuse ce matin, et le toubib lui ayant hier ordonné de se mettre au grand "vert", loin des soucis et du net pour un temps indéterminé, afin de vivre d'autres aventures (calmes mais autres) pour reposer son cerveau, ses neurones, ses membres, tout quoi, elle a pris la nouvelle avec beaucoup de philosophie, et je pense qu'avec ce beau soleil, nous allons au-devant d'une belle journée calme remplie d'amour!

nous vous en souhaitons au moins tout autant, je vais la chouchouter, ses cheveux roux défaits brillent sous les rayons du soleil comme miel d'ambre!

merci de votre complicité, à bientôt!

DJM