Voilà, je me disais: cool, il me reste quelques heures aujourd'hui pour aller me promener sur karmaos, lire, commenter, poster une note ou plusieurs, et puis , le désastre!

non pas la santé, heureusement ça va mieux!

 

mais un crash inattendu et stupide: celui de notre messagerie!

On avait laissé chez le fournisseur tous nos mails, bien rangés dans des dossiers, depuis le crash de l'ordi en février, je jettais ceux qui n'étaient pas interessants, et je conservais précieusement tous les autres dans les dossiers chez le fournisseur, j'avais reconstruit notre annuaire de contacts, mais pas systématiquement inséré chaque correspondant.

Tout marchait comme sur des roulettes, hé bien, non!

dans l'après-midi, une sollicitation pour fusionner plusieurs comptes, et pour changer l'adresse principale, pourquoi pas?

ça me fait de l'entrainement aux manips, je n'en parle pas à DJM qui est encore au boulot, et hop, je fais ce qu'on me demande.

Tout va bien jusqu'au moment où l'on me dit que les comptes sont réellement fusionnés, là s'ouvre une page vierge, il n'y a plus rien dans la messagerie! le titre des dossiers, mais rien, désespéremment rien dans chacun!

Imaginez, j'ai à nouveau perdu bêtement tout ce qui a tissé notre vie depuis février!

alors sachez que nous n'avons plus aucun de vos mails persos
aucun de nos identifiants divers et nombreux de sites que nous aurions contracté depuis notre retour, etc...
plus de photos d'amis ou parents, plus de compte-rendus d'assos diverses etc etc...oh la la!plus de chaine de mails, plus de pps indispensables à voir ou regarder, plus de blagues issues de sites battus et rebattus, plus de pubs, plus de spams

Que de joies en perspectives!

Ceux qui vont pas rire ou se demander quoi c'est nos fournisseurs, nos correspondants, ceux à qui on n'avait pas encore répondu!

de toutes manières, on est fauchés, plus une thune! alors!!! ça peut attendre


bonne semaine à tous et à la semaine prochaine (je viendrai ce soir répondre à l'un ou l'autre de vous- de toutes façons nous avons perdu toutes  notifications quelles qu'elles soient) merci à ceux qui sont passés ici.

bisous à vous

c'étaient les aventures multiples et cocasses de FLEURDATLAS (et DJM!)

avec le sourire!!!:))))
 

(je vous laisse imaginer les doux transports de DJM à son retour éreinté du job ce soir!)